NOS GARANTIES

Retrouver le plaisir d'entendre en toute sérénité !

Une bousculade, une chute... bref un évènement accidentel et c'est la catastrophe ! La survenance de ces évènements peut vous priver de vos aides auditives et entraîner des conséquences fâcheuses et onéreuses. Si vous optez pour nos garanties, vous serez alors à l'abri de ces aléas et bénéficierez du remplacement de votre aide auditive (à l’exclusion des implants cochléaires).

Les remboursements de sécurité sociale et de mutuelle n’interviennent qu’une fois tous les 4 ans dans le financement d’un équipement auditif.

Lors de l'acquisition d'un équipement auditif, les audioprothésistes partenaires de SPB Audio proposent des garanties contre la casse, la perte ou encore le vol pour profiter pleinement de tous les bénéfices de votre appareillage pendant 4 ans.

Garantie CASSE 4 ANS :

Une protection essentielle contre la casse accidentelle des prothèses auditives.

La garantie casse couvre, la réparation et/ou le remplacement de votre aide auditive en cas de destruction partielle ou totale.

Garantie VOL, PERTE 4 ANS :

Cette garantie sécurisante, protège vos aides auditives en cas de vol ou de perte. Dans ces cas, votre équipement est remplacé par un appareil neuf, sur la base de la valeur TTC figurant sur la facture de l’appareil assuré pendant 4 ans, déduction faite de la franchise pour vétusté.

Garantie CASSE, VOL, PERTE 4 ANS :

La protection ultime de vos aides auditives pour plus de tranquillité d’esprit.

Cette garantie protège les aides auditives contre les risques de casse, de vol et de perte.

En cas de casse réparable l’appareil est réparé.

En cas de sinistre nécessitant un remplacement (vol, perte ou casse irréparable), l’équipement auditif est remplacé par un appareil neuf.

La valeur d’indemnisation est calculée sur la base de la valeur d’achat TTC facturée au patient, déduction faite de la franchise pour vétusté.

L’audioprothésiste peut proposer une montée en gamme lors du remplacement.

Un argument rassurant lorsque l’on doit investir dans un équipement aussi essentiel et onéreux qu’une aide auditive dont la prise en charge par la sécurité sociale ou les mutuelles n’a lieu qu’une fois tous les 4 ans.