SPB est un courtier-gestionnaire, leader européen des assurances et services affinitaires pour plus de 100 grandes marques avec une présence dans 17 pays : Allemagne, Autriche, Belgique, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse et Tunisie.
SPB est une entreprise familiale indépendante originaire de Normandie fondée en 1965.
SPB, qui opère en marque blanche, se distingue par un savoir-faire alliant l’aide à la conception et la gestion de programmes d’assurances, d’extensions de garantie et de services associés à des produits de téléphonie mobile, nomades, bancaires, de prévoyance, événements de la vie, voyages, loisirs, biens de la maison, énergie ou santé.
Cette chaîne de compétences unique permet aux clients de SPB de créer de la valeur et de la fidélisation.
SPB comprend près de 1 800 collaborateurs. Avec 290 millions d’€ de chiffre d’affaires brut, SPB s’appuie sur un modèle robuste qui compte parmi ses références clients des sociétés renommées qu’elle accompagne tant en France qu’à l’international telles qu’Auchan, BNP Paribas, Bouygues Telecom, Carrefour, Cdiscount, Digitick, E. Leclerc, Fnac Spectacles, Gamestop/Micromania, LCL, Lloyds Bank, Orange, Media Markt Europe, PriceMinister/Rakuten, Proximus. Pour plus d’informations, consulter www.spb.eu
est la marque, dédiée à la protection des audioprothèses, du groupe SPB.
SPB Audio est spécialisée dans la conception et la gestion des assurances pour les appareils auditifs distribués depuis plusieurs années par un réseau qui compte aujourd’hui plus de 300 audioprothésistes partenaires dans toute la France.
Notre expertise nous permet de créer les garanties les plus adaptées aux besoins de ces clients et de proposer une forte réactivité en cas de sinistre afin d’assurer la continuité d’usage des appareils quels que soient les aléas rencontrés par le patient :
Garantie couverte par un assureur de renom